Compte rendu de l'Assemblée Générale du 25 Mai 2014

Publié le par desbouclesetdessabots.over-blog.com

    Après une bonne et intense séance de nettoyage, les bénévoles et adhérents de l'association des Boucles et des Sabots se sont réunis pour l'assemblée générale et partager un moment convivial autour d'un repas champêtre.

      IMG_20140525_134409.jpg 

  

COMPTE RENDU

  • L’association compte désormais 16 Adultes et 14 Juniors

  • Notre solde est de 242,01 euros  au 31 .10.2013

  • Nous sommes heureux d'accueillir deux nouveaux membres, Bienvenue à Julie et Nicolas.

  • Nos dépenses annuelles concernent des besoins en matériel (une débroussailleuse légère, casques de protection, cisailles, gants, essence, et frais divers de ravitaillement et de fonctionnement)

  • Pour l’année 2014/2015, la Mairie de Saint Jean des Champs, ayant proposé une subvention de 200€ au lieu des 400€ alloués pour l’année 2013, il a été décidé à l’unanimité d’augmenter la cotisation annuelle, familiale, de 2€, passant alors à 7€. Il a été décidé à l’unanimité de recueillir les nouvelles cotisations lors de l’assemblée générale du dimanche 25 Mai 2014.

  • Les nouveaux adhérents sont les bienvenus et nous aurons plaisir à la accueillir tout au long de l'année

  • La demande de subvention va être déposée début Juin auprès de la mairie de Saint Jean des Champs

  • Nous avons mis à disposition la liste des adhérents de l’association à fin de la mettre à jour, nous souhaitons recueillir lesadresses mails afin d’améliorer notre communication auprès de nos adhérents.

  • La demande d’inscription de nos chemins est en cours ( PIDP) et cela permettrait qu’ils soient reconnus et repérés comme chemins de randonnée.

  • La ferraille n’a pu être prise en charge malgré la visite de Mme Thébault avec 4 personnes. Daniel se renseigne auprès d’un ferrailleur.      

  •        

    —Le RDV du Dimanche 25 MAI  a permis de nettoyer entièrement les chemins de la Croix liron, Vaucelle et de La Gauterie.


—    —  Nathalie  nous a informés de sa prise de contact avec l’Abbaye de la Lucerne d’Outremer afin que les chemins de la Croix Liron, vivent par le biais de plusieurs rassemblements. Il nous a été demandé de créer un dépliant sur l’histoire de la croix et de ses chemins. Dépôt de dossier en cours.  

— — Il a été décidé d’ouvrir le bureau à de nouveaux membres lors de l’assemblée générale : pas de volontaire, mais du nouveau dans le bureau :  Emilie Garbaccio-Servot est la nouvelle présidente : félicitations !  Nathalie Vallart reprend le poste de secrétaire, Emmanuelle Stratakis demeure trésorière.   

— — Le bureau pense organiser un rallye courant septembre 2014, afin que les bénévoles de l’association puissent profiter des chemins nettoyés.

Ce projet et ses modalités seront à développer lors d'un prochain rendez-vous.

——  Afin de garantir le chemin praticable à la belle saison et afin de ne pas être dépassé par les herbes le bureau a défini trois nouveaux rendez-vous.

IMG_20140525_151755.jpg

 

Dates à retenir :

  • Vendredi 5 juillet 2014 18H à la mairie de Saint Léger

  • Vendredi 8 aout 18H à la mairie de Saint Léger

  •  (date importante puisqu'une Rando pédestre est prévue le 10 AOUT 2014)

  • Vendredi 5 Septembre 18H à la mairie de Saint Léger

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article